Gagnez du temps : comptez sur Fiducial Office Solutions !
C’est aussi en optimisant le temps passé à vos achats que vous consommerez mieux !
Nous nous engageons au quotidien, à vos côtés, pour simplifier chacune des étapes de votre commande, de la saisie au suivi de vos dépenses.
Votre commande en quelques clics
Enjoy & Relax
Nous faisons évoluer chaque jour notre outil pour répondre à vos attentes.
- Accès en temps réel à la disponibilité en stock des produits
- Commande simplifiée à partir de votre historique
- Liste d’articles favoris
- Intégration de vos commandes au format csv
Votre SI le vaut bien !
La solution Punch Out évite une double saisie de votre commande (sur notre site ET dans votre système d’information).
- Vous n’entrez qu’une seule fois vos données (à partir de votre système ou en mode SaaS)
- Système sécurisé pour éviter le renseignement des identifiants à chaque connexion
C’est dans la BOX !
Vous êtes Grand Compte ? Profitez de notre concept sur-mesure “The Box” ! Et c’est vous qui en choisissez le contenu :
- Vous nous communiquez la liste des produits souhaités
- Nous affectons un code article à votre BOX
- Hop ! vous commandez en un clic votre BOX pré-remplie
Cerise sur le gâteau, vous pouvez même définir plusieurs modèles de BOX… À chaque occasion sa BOX !
Pour tous nos clients, nous proposons aussi la BOX réservée aux nouveaux arrivants de votre entreprise ! Contactez votre interlocuteur dédié pour en savoir plus.
Pour une réception express
Livraison conforme garantie !
Stop aux erreurs de préparation ! Grâce à notre système pick to light (aide à la préparation au détail) et à la systématisation du contrôle pondéral de chaque commande avant expédition, nous garantissons l’excellence à nos clients.
Signature digitalisée
Pour un gain de temps précieux vous pouvez émarger directement votre Bon de Livraison sur le terminal portatif de votre chauffeur livreur !
Livraison en un point
Vous souhaitez dispatcher vos commandes après livraison ? Nous pouvons regrouper tous vos colis à un seul endroit, préparés et étiquetés nominativement pour chacun de vos services utilisateurs.
Livraison par service
Vous préférez une livraison individualisée : utilisateur par utilisateur, service par service, voire étage par étage ? C’est possible ! Les indications personnalisées saisies au moment de votre commande seront respectées à la lettre.
Le colis unique
Vos produits du catalogue ET ceux dont vous nous auriez confié le stockage ou la distribution peuvent être groupés : fournitures générales et produits logotés dans un même colis, ça vous tente ? Nous sommes le seul acteur national à disposer d’une logistique intégrée !
Votre mobilier monté !
Monter son mobilier : un exercice long et fastidieux que nous nous proposons de faire à votre place ! Sièges, caissons… tout ce que nous pouvons préalablement préparer pour vous sera prêt à être utilisé ! Prévoyez 6 jours de délai minimum pour cette prestation optionnelle (dont le montant est inclus dans le prix de vente des articles).
Vos factures et vos dépenses en un temps record
Le Saviez vous ?
- Vous accédez à tout moment à vos factures dans votre espace client sécurisé avec l’ensemble des mentions obligatoires prévues par la loi
- Nous garantissons l’exactitude des informations que nous reportons
- Sur votre demande, nous indiquons toute référence particulière vous permettant d’optimiser vos traitements (numéro de marché, de commande, d’engagement, code service…)