Familles de produits
- Alimentation et réception
- Boissons froides
Critères environnementaux
Conditionnement
Boissons froides
Dans une entreprise et plus précisément dans votre bureau, il n’est pas rare d’avoir besoin de se désaltérer avec une boisson fraiche. Vous passez plusieurs heures devant votre ordinateur, il n’est pas toujours évident de rester productif si vous avez trop soif ! Lorsque vous recevez des collègues, des clients ou des visiteurs, il est également agréable de pouvoir leur proposer à boire.
Un large choix de boissons froides
Il va sans dire que pour étancher sa soif et pour une santé optimale, le meilleur allié est l’eau. En fonction de vos besoins et de vos attentes, vous le retrouverez sous plusieurs conditionnements (bouteille ou fontaine), contenance (de 33 cl à 5 litres) et au nom de divers marques (Badoit, Cristaline, Evian, Générique, Nestlé, Perrier, Volvic).
Des eaux aromatisées
Tendance du moment, les eaux aromatisées ! Permettant de bien s’hydrater, c’est le choix idéal pour ceux qui n’aiment pas l’eau mais qui ne veulent pas de soda. Disponibles dans de jolies bouteilles colorées, vous aurez le choix entre plusieurs marques et parfums.
Des jus de fruits
Les jus de fruits en bouteille, en brique ou en canette font aussi partie de notre liste. Orange, pomme, carotte, citron, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les envies.
Des sodas
Coca-Cola, Lipton, Orangina et Schweppes ont également leur place dans votre bureau. Et pour cause, lorsque vous avez envie d’ajouter un peu de « pétillant » dans vos verres, les sodas sont des boissons froides incontournables.
Des vins et champagnes
Ce n’est pas tous les jours qu’on peut boire du vin et du champagne au bureau. Mais lorsqu’il y a des occasions spéciales à célébrer, un contrat signé ou un autre évènement à fêter, il est toujours judicieux d’avoir une bouteille au frais dans son bureau.