Familles de produits
- Classement et archivage
- Protection et présentation de documents
Critères environnementaux
Capacité en nombre de feuilles
Protection et présentation de documents
Protéger et présenter vos documents de bureau
Vous ne savez plus où donner de la tête entre les piles de documents qui s’amoncèlent sur votre bureau ? C’est le moment de choisir Fiducial office Solutions pour faciliter la classification de vos documents !
Les protège-documents, les lutins et les pochettes fixes ou amovibles, permettront une organisation optimisée tout en étant peu chers. Les books de présentation et les chevalets sont quant à eux une solution à la fois ergonomique pour votre bureau et idéale pour présenter vos documents pendant vos réunions.
Nos conseils pour bien choisir votre protège-documents
Le protège-documents est une fourniture de bureau indispensable pour bien ranger vos documents. Toutefois, en fonction de votre besoin (classement ou présentation de vos dossiers, mise à jour régulière ou non...), les modèles varient. Notre guide d'achat "Comment choisir votre protège-documents" est là pour vous aider !