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- Vitrines et chevalets de trottoir
Contenance vitrines
Vitrines et chevalets de trottoir
Pour afficher les notes, les informations légales de l'entreprise (CHSCT, sécurité du personnel, etc.), l’installation d’une vitrine bureau est très pratique. Les papiers, feuilles et affiches mises en évidences resteront lisibles tout en restant protégés. Vous souhaitez en acquérir une ? Retenez ces quelques conseils pour dénicher le modèle le plus adapté à vos besoins.
Armoire d'exposition et d'affichage
Avant toute considération d'achat, il est important de réfléchir à vos besoins et de considérer la taille de la vitrine nécessaire à votre accueil ou votre bureau. Celle-ci doit correspondre au nombre et aux formats des papiers que vous souhaitez afficher. Ainsi, préférez un modèle plus grand pour pouvoir exposer plusieurs feuilles. Un modèle compact fera bien l’affaire si le nombre de pages à afficher est moindre. Chez Fiducial Office Solutions, les modèles peuvent accueillir 4 à 12 papiers A4. Leur taille varie de 56,1 x 72,5 cm à 100 x 100,4 cm. Pour obtenir une vitrine bureau solide, vous devez aussi vérifier les matériaux de fabrication. Assurez-vous que le vitrage, les bordures et le fond de votre vitrine soient de haute qualité, et ce, que ce soit pour une utilisation intérieure ou extérieure. En effet, les matériaux utilisés dans les modèles extérieurs permettent une utilisation sur le long terme.
Vitre classique ou moderne ?
Le dernier critère à examiner est le design de votre équipement. Chez Fiducial Office Solutions, les modèles extra-plats sont les plus prisés. Grâce à leur finesse, ils sont plus esthétiques et plus compacts. Pour les portes, vous avez le choix entre des portes coulissantes et les battantes. Les coulissantes sont plus modernes, mais elles ne laissent que peu d’espace à l’intérieur de la vitrine à l'inverse des portes battantes.